20421 visites

♫ Bises à vous trois et bravo à Nicolas ♪

Ca fait longtemps que l'on se connait , j'ai écouté ton album qui est super , juste ce qu'il faut là où il faut et en même temps relaxant . Bises à vous trois et bravo à Nicolas qui s'y connait en ordi Mon avis, c'est que SuperPierre est aussi un excellent Karatéka et qu'il est un invité permanent au dojo de Tournefeuille tous les mercredi à 20h. En attendant de te voir avec bonheur en kimono Pierre, je viens de tomber sur ton Myspace et sur ton site par conséquent! J'espere que tu vas bien et que tes projets se portent bien si tu viens faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique, fais moi signe!

Pour cette musique: c'est dans la droite ligne de ce qui me (nous) fait vibrer depuis plus de 45 ans (déjà!) C'est un plaisir toujours renouvelé de t'écouter, depuis que j'ai eu la chance de te découvrir sur FDS et Shadowmusic: j'attends le CD commandé chez Leo's Den avec impatienc Quel site mais aussi quel talent, "Influences" est vraiment l'album a ecouter sans moderation le style de chaque morceau reflete la personnalite de l'artiste, toute la sensibilite... quel son Quel talent, tu sais tout faire et avec brio!! C'est un travail d'artiste très très professionnel où l'on ressent ta gentillesse et ton extrème sensibilité, un artiste quoi! je l'ai déjà dit mais un vrai dans tous les (bons) sens du terme. Merci pour ces moments de bonheur que tu nous fais partager Et merci aussi pour tous les moments que tu passes à FDS pour nous conseiller malgré ton emploi du temps!

Je te souhaite un grand succès et beaucoup d'autres CD parce que Ce que je retiens c'est ta gentillesse et ta simplicité lorsque tu mets un avis pour un fichier musical réalisé par un non pro, c'est vraiment encourageant Ton nouvel album "Influences" est vraiment superbe; les thèmes et les arrangements sont magnifiques. D'autre part, il y a une grande sensibilité avec beaucoup de talent dans l'interprétation de tes compositions. Depuis ces derniers jours, à la maison, il n'a pas cessé d'être écouté (même les enfants le redemandent !). Sincèrement, je te souhaite toute la réussite que tu mérites car tu es un musicien très doué et pas assez connu du grand public. Vous pourrez y découvrir toute une vie de travail consacrée à sa passion, et son impressionnant et incontournable.